dimanche 13 janvier 2013

La chambre de Charlie


Voici un petit aperçu de la "1ère" chambre de Charlie... Nous déménageons dans quelques semaines, je suis impatiente d'avoir des murs à moi ! Des murs que je pourrais peindre, clouer, tapisser, percer ! (ça promet un deuxième billet ça !)

Cette chambre, je l'ai voulu colorée & funky avec des petits trésors dans chaque coin de la pièce.

Pourquoi deux lits ?
J'avais le choix entre un lit et une commode... Et  j'ai préféré le grand lit ! Ce grand lit c'est l'endroit où je la chatouille, où je lui raconte des histoires, où je la regarde dormir, où je l'endors quand elle est malade... Il s'y passe beaucoup plus de chose que dans une commode ;)

D'où viennent tous ces trésors :

Lit bébé : Auchan
Table à langer : Ikéa
Lampe champignon : Le petit souk
Porteur Baghera : Le bonhomme en bois
Album photo : Nature et découvertes, il est super cette album, je le recommande.
Trophée cerf : Mood of design
Autocollant mural oiseau: Vertbaudet
Fanions : Le petit souk
Cadre (accroché au mur par un tout tout petit clou) : Aquarelle fait par ma maman
Peluche pinguin, je l'ai fabriqué lors de mon congé mat' : Ma petite fabrique à doudou,
Gros coussin TAC (Thomas, Audrey, Charlie) et 30 (pour mes 30 ans) : L'atelier d'Alex
Guitare coussin : L'atelier d'Alex
Valise : Le petit souk
Maison et collection de schtroumphs : Récup grenier de chez mes parents (ça ne parait pas si loin, le temps où je jouais avec)
Coussin nuage : Fabrication maison mais inspirée par le site pop line
Arbre magique : chiné sur le bon coin
Peluche hippopotame (histoire d'ours): La boutique de la maternité Jeanne de Flandres, c'est l'histoire d'un papa qui craque, 3 heures après la naissance de sa fille :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire