mardi 29 janvier 2013

Surpriz du mois de janvier


Aujourd'hui, on a reçu notre boîte à merveilles surpriz, la box de Janvier ! On a tout simplement adoré ! Charlie a déchiré le papier bleu tout doux en mille morceaux et moi j'ai admiré chaque objet comme de vrais trésors !

- Gros coup de coeur pour la bouillotte en forme de lapin, avec de trèèèès grandes oreilles ! Il ne faut pas par contre la mettre dans le micro-onde mais dans le four... pas très pratique... mais il y a de bonnes raisons ;)
- Une voiture en bois Vilac à tirer ! Excellent, j'ai déjà pas mal usé les pneux !
- Un abonnement d'un mois à casse graine
- Une jolie affiche avec un cadre (je n'ai pas encore eu le cadre, mais Emilie et Sarah de Surpriz vont me l'envoyer cette semaine).
- Une pelote de laine pour faire un énorme ponpon.
- Une petite carte chance, oh zut, j'ai perdu.
- La gazette Surpriz du mois de janvier.
- Le mag lait Fraise que je vais m'empresser de lire.

... Bon bah,  il n'y a plus qu'à s'abonner à celle de février !




2 commentaires:

  1. Incroyable! J'ai reçu ma boite surpriz dans un vulgaire carton tout pourri et aucune trace du magazine Lait Fraise ... ni de la carte chance!

    Y aurait il des traitements différents?
    Elles ne savaient pas que j'avais un blog, certes tout petit, donc peut être pas assez intéressant pour elles de prendre le temps de préparer ma commande avec soin.
    Voici mon article sur mon expérience Surpriz: sweetboucle.blogspot.fr/2013/02/test-box-bebe-surpriz-janvier.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ce bel article! Nous sommes ravie que votre Boîte à Merveilles vous ai plue ainsi qu'à Charlie :-)

      Je suis juste interloquée par le commentaire de Marie qui après n'avoir reçu qu'une seule box , a quand même un avis bien tranché et plein de sous entendus bizarres, sans compter tous les commentaires négatifs laissés partout où nous apparaissons sur la toile.... je n'imagine même pas le temps passé à ça !
      Marie peu importe avec lequel de nos homologues vous êtes affilié, cette pratique n'est ni élégante, ni loyale.
      Voilà, je m'excuse par avance, d'être intervenue sur votre blog de cette façon, ça n'est pas mon genre mais il fallait que ça sorte...

      Supprimer